A partir d'ici, vous pouvez lancer directement une recherche dans le catalogue

Aide

la fille davant 6972Coup de coeur des équipes de Bournezeau, Saint-Hilaire le Vouhis, Saint-Germain de Prinçay, Rochetrejoux !

Après un drame éprouvant, Jane cherche à tourner la page. lorsqu'elle découvre le One Forgate Street, elle est conquise par cette maison ultra moderne, chef d'oeuvre de l'architecture minimaliste, parfaite.

Mais pour y vivre, il faut se plier aux règles draconiennes imposées par son architecte, Edward Monkford, aussi mystérieux que séduisant. Parmi celles-ci : répondre régulièrement à des questionnaires déconcertants et intrusifs. Peu à peu, Jane acquiert une inquiétante certitude : la maison est pensée pour transformer celui qui y vit...

"Thriller psychologique aussi addictif et innovant dans son récit que dans sa forme"... à ne pas manquer !!!

 

Auteur(s) Delaney, J. P (Auteur) ; Esch, Jean (1962-...) (Traducteur)

Titre(s) La Fille d'avant : Tout ce qui est à toi lui a un jour appartenu [Texte imprimé] / J. P. Delaney ; traduit de l'anglais (Etats-Unis) par Jean Esch.

Editeur(s)Paris : Mazarine , 2017 (impr. en Italie).

Résumé Jane a la chance de pouvoir emménager dans une maison ultra-moderne conçue par Edward Monkford, un architecte aussi mystérieux que séduisant. L'une des conditions imposée est de répondre régulièrement à des questionnaires déconcertants et intrusifs. Peu à peu, Jane acquiert une inquiétante certitude : la maison est pensée pour transformer celui qui y vit. Or elle apprend bientôt qu'Emma, la locataire qui l'a précédée et qui lui ressemble étrangement, y a trouvé une fin tragique...

Traduit de : The girl before.

Indice(s) 813